TRANSPORT A LA DEMANDE (TAD)

LIGNE 27 :

Le service de transport à la demande vous transporte depuis votre commune vers le centre ville d’Agen (Gare, Pin, Jasmin et Préfecture).

plan des lignes

plan de la ligne 27

Plus d'informations :  https://www.tempobus.fr/

Comment réserver ?

J’appelle et le bus vient me chercher. Il suffit de téléphoner au 05 53 48 90 10 ou par mail : tempobus@keolis.com
Votre réservation est enregistrée et un véhicule vient vous chercher à l’arrêt de bus aux horaires indiqués sur la fiche horaire.
Le véhicule peut varier selon le nombre de réservations : bus, minibus ou taxi.

Quand réserver ?

Au plus tard la veille jusqu’à 17h00 pour une réservation le lendemain matin et jusqu’à 11h pour un transport l’après midi.
(Pas de prise de réservation le samedi et le dimanche).

Comment utiliser le TAD ?

Rendez-vous à l’arrêt ! (quelques minutes avant l’horaire convenu) A la montée :

• présentez votre titre de transport ou achetez un ticket auprès du conducteur
  • indiquez votre arrêt de descente

Le tarif

Les tarifs sont identiques à ceux des lignes régulières. Vous pouvez voyager avec les mêmes titres et même les abonnements !
Vous bénéficiez toujours de la correspondance gratuite dans l’heure sur les lignes régulières. Consultez tous les tarifs du réseau Tempo sur www.tempobus.fr

Les horaires

Deux allers-retours sont prévus du lundi au samedi y compris pendant les vacances scolaires.

Vous pouvez vous déplacer selon vos besoins : l’aller, le retour, l’aller-retour, l’aller que le matin, le retour uniquement !
    Pour identifier un horaire TAD, c’est simple, il est indiqué en bleu avec le symbole d’un téléphone.

Pour vérifiez que votre arrêt est desservi par le TAD consultez les différentes fiches horaires sur www.tempobus.fr.